Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blinko95
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Empty
MessageSujet: Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)   Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36

Salut tout le monde !!!!! Comment va tout ce beau monde ^^ ?
je me presente je m'appel Kévin, je suis du 95 !!! Représente !
Je viens d'avoir mon baccccccccccccc !!!!! et voila
Vive les Rip et tous ceux qui joue moins bien que nous car ils nous permettent des frags facile!!
je deconne
Bon Jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Millesime
Aide precieuse
Aide precieuse
Millesime


Nombre de messages : 70
Localisation : aisne
A quel jeux jouez vous ? : CS:CZ:CSS:DODS, Warhammer 40.000 et ma bouteille ;D
Date d'inscription : 09/07/2008

Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Empty
MessageSujet: Re: Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)   Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:45

Yop mon ma boite a benco , blinko hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ripcz.teamfr.com
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Empty
MessageSujet: Re: Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)   Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:43

Je dirais plus le contraire c'est les rip qui nous permettent des frags facil surtout toi Blinko lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
blinko95
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Empty
MessageSujet: Re: Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)   Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

fait gaff a quoi tu te piques toi me cherche pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Empty
MessageSujet: Re: Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)   Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

Qui chatie(pas sur de l'orthographe^^) bien , aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Empty
MessageSujet: Re: Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)   Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici venu le grand et fort et beau et ... j'ai nommé Blinko95 !!!(alias benco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Annonce. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser