Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LHC???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

LHC??? Empty
MessageSujet: LHC???   LHC??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

LE LHC est l'accélérateur de particules le plus grand du monde en effet celui fait 27km de long et a pour But de creer un mini BIG BANG (la cause de notre existance et de tous l'univers) en faisant se percuter des protons , les plus petites particules du Monde aujourd'hui connus

Cette expérience nous révéleras comment l'univers c'est formé

Une polémique dit que cette expérience pourrait creer un TROU NOIR qui détruirais notre planéte

Je ne suis pas Physicien lol! mais un Trou noir a besoin de beaucoup d'energie et les particules ne sont pas une source suffisantes pour creer le Trou noir certes un mini trou noir pourrait se former mais il auras une existances de quelques dixiéme de secondes et n'aura pas la capacité de nous engloutir

Explications du LHC:


Résumé :


Un Trou Noir est ce une MENACE??:


Voila j'espére que vous avez apprécier lol! sur ce sujet fort intéresssant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

LHC??? Empty
MessageSujet: Re: LHC???   LHC??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Bon vous allez me prendre pour un taré mais je pense sincèrement qu'à jouer avec le feu on finit par avoir un trou noir lol!
J'avais vu un reportage sur les risques de la création d'un trou noir ou d'une autre connerie par la main de l'homme, un reportage qui expliqué très bien et qui prouvé que cela pouvais ce produire et maintenant quand je vois qu'ils ont fait quasiment la même machine que dans le reportage ça me fait flipper.

Si un trou noir aspire mon ordi vont se prendre mon pied là ou je pense !!

Quoiqu'il en soit voudrai savoir la date l'heure et le jour où ils vont tester ça, histoire de faire une petite prière avant l'heure H

Ce qui a de sur c'est qu'on détruit la planète a petit feu, j'avoue qu'un trou noir ça ira un peut plus vite
Quelqu'un a dit que ce n'est pas la nature qui aller détruire l'homme, mais l'homme qui aller s'auto détruire et je suis d'accord avec ça ! nous sommes tous autant boulet les uns et les autres (moi un peu plus certes)

bon finit mon trip de la journée et je vais dormir, j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

LHC??? Empty
MessageSujet: Re: LHC???   LHC??? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

Ils ont tester ca le 10 septembre 2008 a 10h et c'a etait un grand succés lol! et pas d'apparition de trou noir^^
Biensur ceci n'est qu'un test il y auras surement d'autre tentavive Very Happy Very Happy

De toute maniere on mourras tous un jour ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

LHC??? Empty
MessageSujet: Re: LHC???   LHC??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:23

ouf ça me rassure
enfin j'aimerai bien vivre quelques années de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

LHC??? Empty
MessageSujet: Re: LHC???   LHC??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:37

lol! lol! Ouai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LHC??? Empty
MessageSujet: Re: LHC???   LHC??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHC???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Espace détente :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser