Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème textures jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:08

Bonjour,

Bon j'ai installé un jeu et il me fais vraiment chier Ce jeu : red faction
C'est un jeu relativement ancien (2001 environ) et les textures bug. ce screen explique mieux que moi :
http://img525.imageshack.us/my.php?image=sanstitregn0.jpg

En fait je vois a travers les murs, je ne vois pas certaines portes car il y a un mur a la place, quand je regarde par terre je suis en l'air, les armes me mettent un truc jaune autour qui prend la moitié de l'écran (donc je vois rien de cette moitié) et j'en passe !

Vous allez peut être trouver ça con mais est-ce que mon ordi c'est possible qu'il soit trop puissant car je me souviens l'avoir installé sur un tour par le passé il marché très bien moins perfomante et il marché super
Là je l'ai installé sur mon nouveaux ordi portable

Carte Graphique : GeForce 9300 256 mo dédié
Proccesseur : intel cor 2 duo 2ghz T7350
Mémoire vive : 3 GO

Autre théorie mon écran est trop grand les textures ne sont pas pareille du coup, pourtant j'ai seuleuement un 17" (mais il marchait sur une tour avec un écran plus petit)

encore une autre théorie : j'ai directx 9 ... le jeu a besoin de 8 ... Pourtant étant une version plus récente ça devrait marché non ?

et la dernière : j'ai vista lol!

Bon si vous pouvez trouver d'ou viens le problème, car bien qu'un jeu relativement ancien il est sympathique (surtout quand la connection internet bug) et ça me ferai chier de ne pas pouvoir y jouer

PS : déjà essayer de le réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Re: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

J'ai eu le méme soucis avec un jeux et se probléme peut venir de plusieurs choses:

-Comme c'est un jeu ancien ,il n'est compatible avec Vista comme la plupart des jeux anciens
-Ca peut aussi venir de ta carte graphique incompatible avec ton jeux en effet certains jeu ne marche que sur un type et une marque spéciale de carte graphique
-ensuite le cas de directx 9 qui une version trop récente pour le jeux
-enfin il y a certains vieux jeux qui ne sont pas du tout content d'etre avec Intel cor lol!

En gros ton pc est trop recent ou incompatible pour pouvoir faire tourner ton jeux correctement
Souvent lorsque que ton pc est sorti 3 ou 4 ans aprés ton jeux tu a moins de chance que le jeu tourne sur ton pc


Dernière édition par Kangourou le Dim 14 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
Millesime
Aide precieuse
Aide precieuse
Millesime


Nombre de messages : 70
Localisation : aisne
A quel jeux jouez vous ? : CS:CZ:CSS:DODS, Warhammer 40.000 et ma bouteille ;D
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Re: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

Hummm kangourou a sur certain point raison.

moi aussi jai RED FACTION et aussi RED FACTION 2 ;D nanana

-déjà la fait d'avoir Vista sa pose un gros problème qu'on peut pas résoudre puisque si je te demande de foutre XP tu voudra po ^^.
-Ensuite pour la carte GC (carte graphique) théoriquement ne devrait pas poser problème.
-Ensuite non pour le pross "JE PENSE (MOI)" que même si une application né pas compatible avec plusieurs cœur (core 2 duo, quad core etc..)
et bien t'en pis elle n'utilisera qu'un seul cœur.
-Après pour le Direct X 9 je reste mué ( moi je pense que le Direct X né pas la cause du PB )

Mais malgré tout j'ai cherché sur le net et je pense avoir trouvé une solution,
car apparemment ya pas que toi qui y joue encore même sous Vista ;D
clique : ICI
Tu tombera sur une grande liste avec plein de patch et tu va te dire HAA o secour lequel je prend ?
et bien cet simple tu prend celui du 2ém tableau ou cet écris : French-----------------------3.80 beta 5-----1145 KB CET UNE BETA si sa fonctionne tjr pas ta qua prendre une version fini la 3.71 en french tu tableau plus bas ;D

Merci Millesime ;D ;D ;D ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ripcz.teamfr.com
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Re: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:16

je suis un boulet ou j'ai téléchargé Winrar ? (ou les deux)

j'ai executé mon petit fichier et ça m'a installé win rar ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Re: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:29

j'ai compris, j'ai effectivement téléchargé WinRar french ... le patch il faut cliquer sur download link 1
Seuleument j'ai vu sur un forum que ce lien est mort, c'est effectivement le cas, reste plus qu'à trouver autre part ce patch
d'après ce qu'un gars a dit ça viendrai de la carte graphique, étant relativement ancien il ne serait pas compatible avec les series 8 donc les series 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Millesime
Aide precieuse
Aide precieuse
Millesime


Nombre de messages : 70
Localisation : aisne
A quel jeux jouez vous ? : CS:CZ:CSS:DODS, Warhammer 40.000 et ma bouteille ;D
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Re: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:18

bin test avec d'autre patch sinon après jvoi pas quoi faire d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ripcz.teamfr.com
Contenu sponsorisé





Problème textures jeux Empty
MessageSujet: Re: Problème textures jeux   Problème textures jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème textures jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux plateforme ... MMORPG ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Espace informatique :: Problemes informatiques et entretien :: Autre problèmes / Question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser