Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Resolu] Wi-fi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

[Resolu] Wi-fi ... Empty
MessageSujet: [Resolu] Wi-fi ...   [Resolu] Wi-fi ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:58

Bonsoir,
dans la suite de l'histoire de l'ordi a mon frère hs voici l'épisode 2.

Donc il a acheté un ordi neuf, avec vista.
Sur sa tour il a brancher une clé wi-fi mais il est impossible de connecter son ordinateur à la livebox que ce soit chez moi ou à son aparte.
Pourtant j'ai tout de suite fonctionner en wi-fi avec mon portable ...

Le truc c'est que je me souviens qu'avec son ancien ordi il avait eu beaucoup de mal aussi mais au bout d'un moment ça avait marché.
Ma question est simple, comment faire marcher ce putin de wifi !?


Dernière édition par blackdead le Mer 1 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

[Resolu] Wi-fi ... Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Wi-fi ...   [Resolu] Wi-fi ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:06

Normalement tu n'a méme pas besoin de clé Wifi sur les ordis car la plupart d'entre eux on déja la wifi incorporé en plus c'est un ordi tous neuf et récent et le fait de mettre la Clé Wifi ca peeut entrainer une confusion entre le clé wifi et le pc ce qui expliquerait que ta livebox ne puisse pas détecter ton pc et le clé

Le mieux a faire c'est d'essayer de se connecter avec ton pc directement a la Livebox sans utiliser de Clé WIFI


Voila si ton probléme n'est pas ca repost et on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

[Resolu] Wi-fi ... Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Wi-fi ...   [Resolu] Wi-fi ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:20

pas de clé wi-fi intégré visiblement ...
Il a acheté une ordi à 400€ donc vous vous douter que ce n'est pas une bete de puissance mais il est mieux que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Millesime
Aide precieuse
Aide precieuse
Millesime


Nombre de messages : 70
Localisation : aisne
A quel jeux jouez vous ? : CS:CZ:CSS:DODS, Warhammer 40.000 et ma bouteille ;D
Date d'inscription : 09/07/2008

[Resolu] Wi-fi ... Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Wi-fi ...   [Resolu] Wi-fi ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:55

Hummm si c avec cette même clé wifi que tu avait eu du mal a te connect avec ton ancien portable c posible que se soit la clé le pb.
-la clé et peut être defectueuse ou ne fonctionne même plus (s'alume t'elle ? ya t'il un signal ?) ) voit et test avec une autre clé si possible.
-sinon tulise tu un logiciel autre ? pour config la clé ? je te conseille d'utiliser le windows pour sa, éviter les logiciels externes.
-ou alors si c Orange ton FAI mes la clé sur le port de la livebox et demande lui de la configurer pour toi ( je c plus commen on fait recherche dans la doc sa prend 2min ;D )
-Après ya t'il un message d'erreur ? ou autre indice a nous fournir pour mieux localiser le probmème ?

Sur ceux je ne peut pas aller plus loin, test dabord sa et tien nous au courant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ripcz.teamfr.com
blackdead
Aide precieuse
Aide precieuse



Nombre de messages : 83
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

[Resolu] Wi-fi ... Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Wi-fi ...   [Resolu] Wi-fi ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:35

et bien RLP à pris le contrôle sur mes ordi et on a regardé ça tout une soirée durant. Et je le remercie d'ailleurs.
Mon deuxième frère à mis tous les pilotes à jour de la clé, de l'ordi et tout et tout et après la clé fonctionnait, ça venait donc surement tout simplement de là, on verra si ça dur ...
En tous cas merci beaucoup mile, et RLP.

j'indique résolu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Wi-fi ... Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Wi-fi ...   [Resolu] Wi-fi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Wi-fi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]probleme fumigene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Espace informatique :: Problemes informatiques et entretien :: Problèmes connexions/réseau/lag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser