Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punisher
Admin
Admin
Punisher


Nombre de messages : 115
Age : 31
A quel jeux jouez vous ? : Condition Zero
Date d'inscription : 08/07/2008

[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Empty
MessageSujet: [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike   [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:55

Je vais vous expliquer ici comment obtenir facile Like a Star @ heaven 75 fps Like a Star @ heaven ingame .

Tout d'abord fermer votre jeux, on l'ouvrira plus tard .

- Aller sur votre bureau, faite un clique droit dessus et cliquer sur propriété .
- Une fois la fenetre "Propriété" d'ouvert cliqué sur l'onglet Paramètre et ensuite sur le bouton Avancé .
- Une fois les Paramètre avancé ouvert cliqué sur l'onglet Carte, ensuite sur le bouton Lister tous les modes .
- Chercher votre résolution en couleur vraies (32bits) et prenez la valeur maximum en "hertz" et cliquez sur Ok .
- Cliquez sur Ok sur les autres fenetres deja ouvertes .
- Ouvrez Steam , allez dans la section Mes Jeux, faites un Clique droit sur le jeux en question, cliquer sur propriétés et sur Définir les option de lancement .
- Rentrez ceci dans la place reservée au texte : -freq x ( x = valeur maxmimum en hertz pour votre résolution ) .
- Lancez le jeu, et rentrez la commande fps_max y (y = x+1) ou fps_max 101 .

Et normalement vous dreviez avoir facilement Like a Star @ heaven 75 fps Like a Star @ heaven , si la valeur maximum en hertz pour votre résolution est de 75 hertz Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-stress-club.fr
Mace
Timide
Timide
Mace


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Larochelle
A quel jeux jouez vous ? : cs cz ; team fortresse ; Guild wars ; WoW ; Console salon
Date d'inscription : 10/07/2008

[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Empty
MessageSujet: Re: [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike   [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

Il y'a une autre technique celle ci permettant d'avoir 100 de fps (a testé sur pc performant, je reçoit le miens dans 3 jours Laughing ).

-Aller dans propriété comme l'a expliqué punisher puis dans parametre et enfin avancé. jusque la tout comme punisher.
-Ensuite cliqué sur l'onglet de votre carte graphique (le derniers).
- Cliqué sur Parametres, Performance & Qualité dans le menu de gauche.
- Dans le cadre Parmetres globaux de pilote choisissez synchronisation verticale
- Decoché controlé par l'application en bas.
- Puis mettez le curseur sur desactivé.
- Apliqué puis OK.
- Ensuite dans la console du jeu, tapez fps_max 101 (comme l'as dit punisher).

Encore une fois, a testé car moi je suis a 70 de fps avec n'importe quel technique. (pc trop vieux ^^)
J'essaierai les deux technique avec mon nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Admin
Admin
Punisher


Nombre de messages : 115
Age : 31
A quel jeux jouez vous ? : Condition Zero
Date d'inscription : 08/07/2008

[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Empty
MessageSujet: Re: [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike   [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:22

Merci mace ^^ j'allais faire un tuto pour désactiver la synchornisation verticale Smile

Tester et approuvé je suis a 100fps maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-stress-club.fr
general43
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Empty
MessageSujet: Re: [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike   [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

tout depend de l'ecran
sur les lcd ca m'etonnerais Very Happy
tu peut avoir marque 100 fps
si ton ecran accepte les 100 hertz
Revenir en haut Aller en bas
Fr4c4s
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Empty
MessageSujet: Re: [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike   [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:59

Merci ca fonctionne pour avoir les 100 FPS par contre par vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Empty
MessageSujet: Re: [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike   [Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cs:Cz / Cs 1.6 / Css] Obtenir facilement 75 fps sur counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike Global Offensive
» Counter Strike Global Offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Jeux (Réseaux, Lan, Console, Etc) :: Steam :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser