Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme viseur....????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@rley
Nouveau
Nouveau
M@rley


Nombre de messages : 9
Age : 60
A quel jeux jouez vous ? : condition zero
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:49

Voila mon p'tit problème de viseur, il change de couleur quand je tire(au fusil ou pistolet ou autre)pour les esprits mal tournes....hihihihihi et reste translucide.....Mais attention se n'est pas la peine de me donner comme retour:fait echap>option ou encore en appuyant sur"H"donc "Révolution Script"et changer les options c'est déjà fait et mon viseur redevient translucide et change toujours de couleur......Heee bien voila.....j'espere que quelqu'un a la solution......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labanda-cz.verygames.net/
M@rley
Nouveau
Nouveau
M@rley


Nombre de messages : 9
Age : 60
A quel jeux jouez vous ? : condition zero
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:30

Bon baahhhh......j'vois qu'il y a beaucoup de gens avec beaucoup de solution......!!!!!!!
Hihihihihihi............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labanda-cz.verygames.net/
Millesime
Aide precieuse
Aide precieuse
Millesime


Nombre de messages : 70
Localisation : aisne
A quel jeux jouez vous ? : CS:CZ:CSS:DODS, Warhammer 40.000 et ma bouteille ;D
Date d'inscription : 09/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

dsl j'ai jamais rencontré se problèmes javou que c'est bizarre.
Yop les modo de cette section y sont ou ? fo trouver une solution a m@rley la Wink

Mais j'ai une question:
Avant que cela n'arrive, a tu fait quelque chose (cheat, installation d'un truc ou autre chose m'importe quoi qui pourrais nous guider ou nous donner une piste pour localiser la source du PB ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ripcz.teamfr.com
M@rley
Nouveau
Nouveau
M@rley


Nombre de messages : 9
Age : 60
A quel jeux jouez vous ? : condition zero
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:00

Salut Millesime,
Vu mes connaissances en informatique, c'est à dire pas grand chose, j'vois pas ........à part une fois ou j'ai voulu changer le fameux"viseur"en couleur et en taille.......!!!!!!!Mais rien d'autre.......!!!!!!!
Mais je crois avoir justement à se moment même avoir trouve le problème........je fais un essais et je te dis ça au plus vite......!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labanda-cz.verygames.net/
M@rley
Nouveau
Nouveau
M@rley


Nombre de messages : 9
Age : 60
A quel jeux jouez vous ? : condition zero
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:15

Bon baaahhhhhh........yyyeeessss j'ai trouve......mais quelle prise de tête.....baaahhhh oui mon anglais n'est pas terrible pour ne pas dire"l'anglais j'comprend pas"......Mouahahaha....!!!!!!!!
En fin de compte dans ma config.cfg le"cl_crosshair_translucent"etait à 1 et le l'ai mis à 0.......voila et c'est tout......!!!!
Fallait il savoir que "crosshair" voulait dire"viseur"........ lol!
Font chi.. tous ces jeu en anglais.......hihihihi....!!!!!!!
mais bon.....Millesime je te remercie quand même d'être intervenu.........!!!!!!
A plus. cheers cheers cheers cheers cheers
heeee...bien....non, mon probleme n'est pas resolu même dans ma config.cfg le"crosshair translucent se remet à 1.....et alors la.....j'sais plus quoi faire,j'pense que j'vais m'y habituer et puis c'est tout........... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://labanda-cz.verygames.net/
keup0n
Timide
Timide



Nombre de messages : 16
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 09/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:01

Salut ,

ton probleme de viseur viens de revolution script ( qui est maintenant considerer comme cheat par la vac)

le seul moyen de resoudre ton probleme c'est de desinstaller steam en entier ( car revolution script laisse des trace partout dans ton dossier czero)

et a l'avenir evite d'installer des choses comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Nouveau
Nouveau
M@rley


Nombre de messages : 9
Age : 60
A quel jeux jouez vous ? : condition zero
Date d'inscription : 11/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:23

Heee...bien merci keup0n...vu mes connaissances j'voulais pas trop m'avancer là dessus...mais je m'en doutais...!!!! scratch Mais Révolution Script est bien pratique...sans lui je vais être perdu...mais comment faire...????? lol!
(pour les restarts et toutes les commandes qui vont avec....)
Oui,je sais j'suis un peu nul....changer certaines habitudes ne va pas être facile pour moi...!!!!! scratch Mad
Merci à toi keup0n Very Happy
PS:peut il être remplace.... Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://labanda-cz.verygames.net/
J@H
Moderateur
Moderateur
J@H


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Clamart,92,France
A quel jeux jouez vous ? : Condition Zéro
Date d'inscription : 08/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

Marley, mon Marley, dès que tu peux, capte moi sur steam.
Ce qu'il faudra que tu fasses c'est des binds, tu type : bind "TaLettre" "Action"

A toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnemesis.com
SWAT_974
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
A quel jeux jouez vous ? : A quel jeux jouez vous ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:07

Salut.
Bha ske tu peu voir c si il y a un truc comme sa dans ton userconfig "adjust_crosshair" si ui enleve le et tu poura changer ta couleur.
ou regarde si tu a un truc comme sa
"alias +coloratk "+attack; adjust_crosshair"
alias -coloratk "-attack"
bind "MOUSE1" "+coloratk"

Si oui alors enleve le c un scripte ke ta pu rajouter... Sinon bha chai pas keskil pourai y avoir dotre dsl


INFO: si tu ne sai pas, ton userconfig se trouve dans programme/valve/steam/steamApps/ton idsteam/cz/ cscz french et la tu cherche userconfig en format blocnote

Voili voulou
Surceu ++ All et jespere jorai pu aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme viseur....???? Empty
MessageSujet: Re: Probleme viseur....????   Probleme viseur....???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme viseur....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]probleme fumigene
» (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Jeux (Réseaux, Lan, Console, Etc) :: Steam :: Counter strike : Condition zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser