Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions

Plusieurs parties, Dont Jeux Divers, Dépanage informatique/Problèmes Audio, Vidéo, Drivers, Codecs.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemattelot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

(Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Empty
MessageSujet: (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero   (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:43

Bonsoir a tous, apres plusieurs heures de recherches et essayer de me depatouiller et trouvant aucune solution a mon probleme je me permet de me tourner vers vous suite a les recommandations d'un ami.

Explication du Probleme :
Voulant jouer je me suis connecter tout ce qu il y a de plus normalement sur un de mes serveurs favoris et la arrivé a l ecran de presentation pas moyen de clicker sur le "ok" pour acceder au choix de l equipe le jeu plante et obligé d arreter le jeu par le gestionnaire des taches. J ai essayé sur d autres serveurs et la meme probleme. Le seul moment ou je ne rencontre pas ce probleme ce sont sur des serveurs qu i utilisent des maps officielles.Donc cela viens probablement des maps non-officielles.

Apres reinstallation reparametrisation ( pas tres français mais il est tard ) toujours le meme soucis. J ai essayé de parcourir plusieurs forum pour voir si il y avait une solution et malheuresement j en ai pas trouvé.

Le pilotes de ma carte graphique sont a jour tout est ok au niveau de l installation.


Merci de l attention portée a ce topic et merci d'avance si la solution arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemattelot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

(Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Empty
MessageSujet: Re: (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero   (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Bon apres une bonne journée a reflechir sur le probleme a supprimer klke fichiers puis les remplacé etc etc le jeu fonctionne enfin correctement. Je ne sais pas d ou ça venez mais au moins ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou
Flooder
Flooder
Kangourou


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Acheres 78
A quel jeux jouez vous ? : CZ et jadis WoW ainsi que la plupart des final fantasy
Date d'inscription : 09/07/2008

(Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Empty
MessageSujet: Re: (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero   (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

Si jamais tu as d'autres soucis ou alors ton probléme refait surface n'hesites pas a nous le signaler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-solutions.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Empty
MessageSujet: Re: (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero   (Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Resolu]Probleme avec les maps non-officielle de Condition Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]probleme fumigene
» [Resolu] Wi-fi ...
» Probleme viseur....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Solutions - Forum jeux divers et multi solutions :: Jeux (Réseaux, Lan, Console, Etc) :: Steam :: Counter strike : Condition zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser